Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 octobre 2008

Ze castor is back from Végas

Il est revenuuuuu !

(Aucune american-strip-loutre ne m'arrivait la cheville à c'qui parait.)

Vous comprendrez que, du coup, j'ai moyennement envie de passer du temps à bavasser avec vous, les gens. Chuis ingrate, je sais.

D'autant que mardi 30 septembre (alléluia) vous étiez 231 à avoir visité mon blog.

Vous êtes mon record, les gens. ma médaille d'or.

Jusqu'à présent, ma moyenne tournait à 130 visites par jour, et déjà jme la racontais trop, mais là, je sais pas, le mardi 30, soit vous étiez tous en RTT, soit y'avait rien à télé, jsais pas, mais vous êtiez 231 chez moi.
mazette. ça fait du monde.
Mais restons humble, devait y en avoir pas mal qui s'étaient paumés.
Genre, quand je demande à mon super espion de me dire ce que vous avez tapé dans Google pour arriver jusqu'à moi, ben, chuis pas déçue :

en 1ere place des recherches :"filles en bikini"
classique.
limite décevant.
plus original, nous avons aussi :"filles sans pikini", oui, oui, pikini, avec un "p"!
Il y a aussi des recherches plus pointues, genre : "photo de filles en justaucorps échancrés".
et là, je réponds:
Mais casse-toi, pervers !

en 2ème place des recherches : "beaux mâles virils"
mais bon, là, j'avoue, c'est ma faute, ça m'apprendra à demander du lectorat velu.

ah oui, en parlant de pilosité, ma recherche préférée c'est: "fesses poilues canalblog". Pourquoi ne rechercher des fesses poilues (si c'est votre came) QUE chez canalblog, hein, les gens?... vous aviez perdu kunkun ? mettez carrément le nom qu'on rigole.

Ah et puis, il y aussi des recherches bien mignonnes, genre "où acheter le ticket d'orlybus", ou "elle a combien de bébés la loutre ? "

Roh, les pauv' gens qui ont cru trouver des vraies infos sérieuses chez moi,... si c'est pas triste.

Et puis, enfin, sachez que 6% de mexicains et 5% de chinois kiffent mon blog...ou... les filles en en justaucorps échancrés, ou les fesses poilues, ou bien, ils sont juste perdus dans Paris et cherchent désespérément un ticket Orlybus. On peut pas savoir. Alors ça aide à rester humble.

Bref, je veux pas vous parler, jvous ai dit. Fouttez-moi la paix, je dois m'occuper de mon castor jet-lagué.

Si vous avez besoin de votre dose de dessins, allez donc, faire un tour chez la talentueuse et sublimissime Margaux Motin. ça vous occupera les yeux et les zygomatiques. Chez elle aussi y'a du beau mâle et du bikini (porté par de vraies femmes bien gaulées pas par des loutres, ça va vous changer.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jvous montrerai ça la semaine prochaine.<br /> et stop les private-jokes, vous 2 !!<br /> nan mais.
Répondre
D
AILELC : ben j'ai du en rajouter une couche avec mon commentaire d'hier !!! hihi<br /> <br /> Cécile, tu nous excuses, hein, on discute sur ton blog...
Répondre
A
Pour moi c'est la panoplie "points noirs et Cie"(Mmmh!)... mais bon ... Revenons à nos boutons!
Répondre
C
allala moi vu que le nom de mon blog est les filles à l'usine je te laisse imaginer ce que je peux me récolter !!! je te promets je te ferai une petite listes mais je peux te dire que c'est gratiné et même flippant !!!!<br /> allez des bisous à tous les deux fête-bien le retour de ton castor voyageur.<br /> chrystel
Répondre
D
j'te reconnais bien là grosse bavarde...<br /> <br /> Ben moi si ça peut te consoler, j'ai eu un jour sur gougeul "Bourriquet pervers"...<br /> <br /> Alooooooors, kèce t'as eu comme cadeaux ?????????????????
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité