Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 novembre 2008

Mosaïques de papiers

Dans la série "j'adoooore découper des ptits carrés de papiers quitte à passer pour une psychopathe", je vous propose aujourd'hui, le relooking de miroir.
Ce brico sera expliqué dans le magazine "Julie" du mois de février. Vous avez donc le temps de récupérer tout le contenu de votre corbeille à papiers, et de le réduire en minis carrés de 1.5cmx1.5cm.

Si vous êtes plus baroque que psychopathe, vous pouvez opter pour la version fleurie kitschouille à mort. Là, pas besoin de découper des carrés de mêmes tailles, au contraire, mélangez les formes, superposez, surchargez.

miroirsmosaiques_d_f

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ma chère Hud,<br /> Si tu arrives (en usant et en abusant de tes charmes) à corrompre un haut fonctionnaire du Rectorat de Tolosa pour que mon quota de points monte en flèche, i'm come back à la ville rozze (ben ouais, pour caresser le rêve de poser ses valises à Toulouzze, il faut voir accumuler moult points d'ancienneté!!!) : Toulouse, c'est pas comme Amiens ou Créteil, ça s'mérite!!! Alors, oui! on se donne rendez-vous pour un pitit goûter hebdomadaire à partir de mes 53 ans!!!! Ahhhh! Tolosa, ma ville de coeur!!!! 4 ans de vie, 4 ans de bonheur estudiantin!
Répondre
M
Moi j'viens ! Pour Greg et les muffins, et pis les livres, et pis toi aussi<br /> '(enfin bref pour tout sauf le sport)
Répondre
L
J'aime beaucoup ton idée-concept...mais histoire que ce soit bien complet et bien à mon image, on pourrait rajouter des sessions de cardio-step-fitboxing-sarace histoire d'éliminer un peu le gras des muffins et puis aussi des grands débats sur "mais qu'est-ce qu'elle devient Jennifer Aniston?", "mais céki le styliste de Rihana?", "Zêtes pour ou contre le port du slim passé 16,8 ans?" et "Greg le boiteux, vous le trouvez plussss beau de profil ou de face?"<br /> <br /> Bref, Chez la Hud', y'aurait du goûter, dla déco, du bouquin, des sujets de fond et un zeste de sport (pour la bonne conscience.)<br /> <br /> Alors?? Quand est-ce que vous venez vivre à Toulouse, mes coupines de blog?
Répondre
N
A quand la boutique-récup "Chez la Hud"? Un genre de boutique :<br /> -où y'aurait tes créations maison (bricolettes et autres loutres empaillées!),<br /> -où on pourrait s'empiffrer de muffins maison en sirotant un p'tit quelque chose,<br /> -où on s'affalerait pour bouquiner les Lito, les Didier jeunesse (et j'en passe),<br /> -où ça serait un peu comme chez Emmaüs, on pourrait refourguer nos vieux catalogues, magazines et autres tapisseries fleuries de chez Mamie... et pour plus tard, on reviendrait y acheter The cadre à photo qui déchire le short à ton grand père tellement il est zoli et original!<br /> Elle aurait d'la gueule cette boutique-coffee-librairie-dépôt-vente "Chez la Hud", non?
Répondre
C
Laissez parler les p'tits papiers... chuck ...chuck...chuck ... (oui c'est bien le bruit de ma paire de ciseaux que tu entends)... Papier de soie ou d'Arménie... chuck ...chuck ;o)<br /> Découper du papier c'est un plaisir qui ne m'a jamais quitté depuis l'enfance, je pourrais devenir mono-maniaque du découpage :o)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité