Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 décembre 2008

Cadeau bonus

Comme vous avez été sages, et que vous n'avez pas cédé à la tentation d'enfoncer des méchantes aiguilles dans votre poupée-loutre-vaudou histoire de me pourrir mes vacances, je vous montre la deuxième illus mettant en scène le hibou et sa tapisserie vintage.

et je vous dis Joyeux Noël.

ça n'a rien à voir, mais chuis polie.

(et pis surtout, j'ai abssssolument pas le temps de vous pondre une illus toute faite exprès pour Noël, alors, zou, je fais d'un pierre deux coups)

GP_hibou2

Ce prochain album Didier s'appellera "Bonne Nuit, Petit Kaki", et il sortira, ... en septembre.(et paf ! d'une pierre, trois coups, un peu de pub au passage...limite, je pourrais déjà vous souhaiter une bonne année, mais je voudrais pas abuser...)

Hé au fait, vous avez compris, les gens ? chuis rentrée, là ! ça y est !

Enfin un message posté pour de vrai, et pas en différé.D'ailleurs, je voulais vous remercier pour les milliards de commentaires que vous m'avez laissés, les gens. (enfin, surtout toi, L'ours, et toi aussi le Hamster... quels bavards ces deux-là) et pour toutes les visites que vous m'avez rendues. chuis touchée. mes stats pètent le plafond. même en mon absence. cte claaasse.

Oui, je sais, bande de ptits curieux, vous vous en foutez de mes stats, vous voulez que je vous raconte les plages et les gros iguanes, les cabris et les racoons trop meugnons, et la forêt tropicale, les colibris, la mangrove, les ignames, et les bananes, et les ananas, et vous voulez savoir si ce mini-bikini a fait fureur aux Antilles, si mon poil a bien bronzé, si les gens étaient gentils, si vous m'avez manqué, si j'ai bien géré le jetlag, si j'ai pu survivre 15 jours sans télé et sans kinder bueno, si j'ai bricolé un ptit mausolée en sable et en bois flotté sur la plage en l'honneur de notre regretté Derrick, (oui, l'info est arrivée jusque là-bas)...

comme je vous comprends...

mais là, tout de suite, j'ai pas le temps de trier mes 12530475 photos et de vous écrire un roman.

Alors je vous dis à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et je rigole toujours<br /> <br /> j'adore ce blog!<br /> je le découvre tout à fait par hasard et franchement j'adore!!<br /> je pense devenir accro comme tous ceux qui viennent ici depuis un bon moment déjà<br /> je lis les messages et je suis éclatée de rire, j'aime ton humoue et le style, et bien sur les dessins et tout ce qui s'y trouve!<br /> <br /> bravo et bonne continuation!!!!!<br /> Bonne Année soit-dit en passant, comme ça c'est fait aussi :D<br /> et le voyage dans les iles, quel pied! (kipu)
Répondre
A
Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> <br /> (ET même j'ajoute Joyeuses Pâques, comme ça je suis tranquille jusqu'au mois d'avril).
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 493

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité