Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
22 janvier 2009

Chiyogamise ta loutre

J'aimerais bien faire des jolis chiyogami (si tu sais pas cque c'est les gens, clique ici), moi aussi, comme charlie pop ou ma copine Chrystel... sauf que moi chuis une bille sur photoshop. Et malgré le tuto de del4yo, ben, j'ai pas réussi.

Du coup, j'ai encore opté pour de la bidouille cracra et du copié-collé mal fait.

Mais jm'en fous, de loin, ça marche.

loutre_ski_chiyo

Héééé oui, pitite Transpalette, c'est spéciale dédicace pour toi. Tu rêvais d'une loutre faisant du ski. en voilà tout plein, et sur fond kaki, en plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUuuuuuuuu, c'est a-do-ra-ble !!!!! et çà se télécharge ???? des bises (et merci d'avoir participé au grand vote des badges du festival, pour une fois que je fais quelque chose de participatif sur mon blog...)
Répondre
A
C'est adorable !<br /> Moi je suis arrivée à suivre le tuto de Del4Yo. mais c'est parce que mes patterns étaient tellement simples qu'un chimpanzé y serait arrivé ! Je n'ai pas encore tenté les motifs complexes comme ça, tu vois.
Répondre
L
t'as vu la taille de son bonnet?<br /> hé hé<br /> ;)
Répondre
T
Ooooooh, mirci mirci mirci ! Elle est trop choupette, la loutre, sur ses skis ! Mais elle a pas de sac à dos : ousk'elle va les mettre, ses Kinder bueno, si jamais elle a un coup de pompe, hein ? A moins qu'il y ait un tiroir secret sous les chaussures de ski ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 789

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité