Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 février 2009

Le fane-club de Christine Roussey

Hé les gens, accroche-toi à tes boots, car today, christine roussey ouvre son blog !(et son potager)

Alors pour avoir la patate, pour une ambiance aux p'tits oignons, clique là !

et puis, je sais que je vais faire des envieux, mais mate un peu la carte de vœux qu'elle m'a envoyée.
j'étais é-pous-tou-flée.
ébouriffée des yeux.
extasiée des mirettes.

ça m'a totalement retourné la rétine.

chroussey1

j'ai même eu droit à "ma carotte de membre".

ouais.

intronisée, la loutre.

chroussey2

et pas peu fière, croyez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouahh c'est beauuuuuuuu!!*ç*
Répondre
S
ouah dis donc la channnce
Répondre
E
impressionnante cette carte, effectivement !<br /> j'adore le jeu de mots...
Répondre
C
Hey, mon aussi je veux être membre du fane club !!!<br /> Tu la connais ?<br /> La carotte est super, la carte est super, le concept est super...
Répondre
A
Ouuuuh tout cela a l'air bien beau !<br /> <br /> (J'aimerais bien faire du gif animé qui fait scintiller la rétine, moi aussi)(tu n'aurais pas l'adresse d'un tuto ?).<br /> <br /> Je crois que je connaissais déjà cette illustratrice, ses dessins me disent vachement quelque chose.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité