Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
16 mars 2009

Toulouse en habits de printemps

Du mimosa, des cerisiers en fleurs,
un peu de ciel bleu, et des visages rieurs
pour commencer la semaine en douceur...
mix14mars

et puis aussi et surtout pour te dire que, non, je n'ai pas eu le temps de te mitonner une loutre du lundi, toute occupée que j'étais à préparer 128 muffins pour ma wonderfoule "Muffin-Suicide Party" de dimanche.
ouais, t'as loupé un truc, les gens, j'teuldis, c'était la débauche totale...mais promis, très bientôt, jte raconte tout, photos à l'appui.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
128 muffins et pas une seule recette sur le blog, je crie au scandale !<br /> <br /> <br /> *SCANDALE !!!*
Répondre
M
Alors là entièrement d'accord.<br /> A la poubelle le spécial K !<br /> A la benne le slim-fast !!!<br /> <br /> Et la statue je la trouve so romantic, je l'adore. Et d'ailleurs moi aussi je voudrais un bisou digne d'Autant en emporte le vent sous les fleurs rose les fess...euh non , je m'égare là.
Répondre
L
Attends !!! moi j'aime bien ce genre de statue. avec un peu de gras-mou qui déborde. c'est un pli de fesse ultra voluptueux et ultra décomplexé. <br /> ça fait du bien en ces périodes où les couvs de magazines ne nous abreuvent que de "perdez 12kg en 3 mois et gagnez un micro-maillot taille 34 trop stylé pour être enfin la star de l'été", "mangez un demi-radis par jour et gardez le sourire", etc...
Répondre
M
M'enfin mais qui c'est celle là qui se balade les fesses à l'air !!!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité