Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 juillet 2009

Mardi, c'est Mooli

Jte présente Mooli, notre graine de radis.

Mate un peu ce regard de killeuse !

mooli_radis

Rien ne lui résiste, elle déterre, grignote et rempote toutes les plantes du salon. Elle saute, roule, cogne, dérape et se rattrape in extrémis toutes griffes dehors sur le rebord du canapé... Mais après avoir mis l'appart sens dessus dessous, elle ronronne et s'endort comme ça sur nos genoux :

sur_le_dos_mix

alors, forcément, on lui pardonne touuuuuuut.

PS: oui, je sais, les gens, t'as peur que ce blog auparavant si punk, s'enlise doucement dans la crocromeugnonerie option cucu-la-praline.

mais attends, aujourd'hui, c'est fériééééé, alors j'ai droit.

après, promis, jme retiendrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si tu veux j'ai des galets plein le jardin! suffit de se baisser pour en trouver! ca serait bien pour mettre dans tes pots pour que le chat il prenne pas tes pots pour un terrain de jeu! Je dis ca, j'dis rien... ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
N
ah mais moi je veux bien que ton blog tombe (méchamment) dans la crocromeugnonerie si ça veut dire plein de photo de ton tigre !!! <br /> <br /> Vas-y Mooli, réveille maman le matin, faut la dresser ! <br /> moi j'ai jamais pu faire comprendre à sidonie que bin... 4h du mat c'était ENCORE la nuit. <br /> et pas question de fermer la porte, elle gratte et miaule derrière. <br /> alors j'ai trouvé le truc : j'ai refilé le monstre à mon père qui est en admiration devant "ékellémignooonne !" ..... ET qui se lève aux aurores ! <br /> éhéhéhé<br /> nekita (qui, néanmoins, adore sidonie. bin tiens.)
Répondre
L
Trop mimi!
Répondre
L
Merci Nat pour tes anecdotes poilues et griffues!<br /> Toutes mes condoléances pour ta piscine, et un big bravo à Eva pour son oeil de lynx !<br /> <br /> Ah tiens, en parlant de lynx, nan, je ne sais pas de quelle race est Mooli. Je pense à un mix écureuil volant/chat de gouttière/rotofil...
Répondre
A
Mais elle est de quelle espèce ? J'veux dire son pelage, on dirait un lynx sauvage !!<br /> <br /> (Son caractère relève plus de l'éléphant furieux au galop si j'ai bien compris).
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité