Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
4 août 2009

Coup de chaud

J'voudrais pas tout te dévoiler, les gens, mais ça me fait trop marrer, faut que jte montre. à un moment, dans l'histoire de "la moufle" que j'ai illustrée pour Didier Jeunesse et qui sortira en octobre (ouais, je fais ma pub, comme ça, l'air de rien) TOUTES les bestioles en zlips et à poils se retrouvent dans la moufle.

Et ça donne ça:

tousdanslamoufle

Doit comme y avoir une vague odeur de sabots moisis, ou de renard mouillé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je miserais pour une senteur munster-saucisson-champignons... sur une fine couche de reblochon bien fait : bah oui c'est l'hiver faut bien se tenir chaud !
Répondre
R
j'adore la "tronche" du lapin ! j'ai l'impression que c'est lui qui souffre le plus.<br /> <br /> ils sont adorables tes dessins.
Répondre
G
C'est ça la promiscuité !<br /> Boarf, je pense que je serai dans mon élément !
Répondre
L
ben oué: à quand le Narta spécial aisselles de sanglier?
Répondre
M
et d'odeur de dessous-de-bras de sanglier !<br /> <br /> Rien que de regarder, ca me donne chaud ...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité