Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 décembre 2009

Un petit pouce qui danse

lapin_defzoom

Un petit pouce qui dans-euh, un petit pouce qui dans-euh, un petit pouce qui dans-euh,un petit pouce qui danse et ça suffit pour s'amuser !

Allez, à toi !

Une petite main qui dans-euh, une petite main qui danse et ça suffit pour s'amuser!

J'ai cette ritournelle dans la tête depuis que j'ai commencé à travailler sur ces comptines. Il y aura 12 double-pages dans chaque album. Là, jte montre un des perso dans sa version définitive, en papier découpé et crayons de couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve vos illustrations très jolies, mes élèves les adorent. Je me suis permis d'en utiliser une pour illustrer une comptine apprise en classe. Merci
Répondre
T
Bon, alors là c'est pas glop, pasque moi je mets deeux plombes à me la sortir de la tête en sortant du boulot, et là, bing, 21 h passées et j'y replonge d'un coup!!!!Naaaan, c'est le vouikend, quand même! Bon, sans rancune, les muffins et le nutella chiyogamisé rattrapent le coup!
Répondre
A
Je ne connais pas la comptine, faudra donc que je révise sérieusement quand j'aurai le bouquin en main.<br /> <br /> J'aime tant m'instruire !
Répondre
G
ah ben vouiii, j'avais pas vu!!<br /> C'est trop trop bien : les cartonnés chez Didier, ça manquait!
Répondre
E
rhoooo il est géniallissime !!! bravo =)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité