Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 décembre 2009

C'est quand qu'on arriiiiive ?

Ben ouais, à peine commencé, le mois de décembre donne l'impression qu'il ne finira jamais (enfin, je dis ça, parce que pour mes illus je dois me mettre dans la peau d'une petite fille qui croit encore au pèrenowel, et qui donc s'impatiente grave...moi, au contraire, vu tout ce qu'il me reste à faire, j'aimerais plutôt ralentir le temps, tu vois...)

J'en veux pour preuve cette petite illustration que j'ai réalisée pour le magazine Manon:

def_manon_noel_copier

Maliiiiine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand j'étais petite (enfin pas si petite que ça finalement ^^) je mangeais tous les chocolats de mon calendrier de l'avent en quelques jours ... mais bizarrement ça ne marchait jamais ! =)<br /> Anna Luisa
Répondre
C
AAaaah ces enfants, toujours plein de ressources... disons... insoupsonnées ! C'est ça qu'est bon tu vouaaa ! :)
Répondre
G
Arf ! c'est vrai qu'on a tous tout essayé pour le faire venir plus vite ! Même d'être sage !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité