Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 avril 2010

Flash, blop, wizzzzz chez Selfridges

we_love_london

Le week-end dernier, comme jt'ai dit, I was not here, I was in London my dear-gens. Yes, yes, in London, under the pouring rain, exactly.

On a vu de belles chosettes, notamment chez Selfridges, dont les vitrines ultra funky ambiance comic strip sortaient gaiement de la grisaille.

ilovelondonprada_burger2

bus

Mélange détonnant de pièces de haute couture hors de prix et d'objets pop désuets, un sac Prada, du soda, des escarpins Westwood, des chips, une ceinture Gucci, un cheeseburger...

cannettes1escarpinscannettes2cannette3

neon

Quelques grands noms de la mode présentés façon baraque à frites, un vrai hommage à la culture de consommation...

prada_burgerpigeon

Tu prendras bien un Burberry-sundae après ton Prada-burger, non, les gens?

...Allez, fais pas ton rat, même les pigeons en redemandent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cap'!! Je suis sure que "découpage, pistocollage et muffin-suicide", ils seraient pour... C'est troooop des ouf à Rodez!!
Répondre
M
Ah non Lola ! Je m'insurge contre la grisaille aveyronaise, on va dire que l'aveyron est pleine de nuances, hein P Jalbert ? :)<br /> Pour la formation je pense que c'est tout à fait jouable et d'ailleurs je m'inscris, je veux pistocoller du papier à claquos en mangeant des muffins à la sardine !
Répondre
L
Tu crois vraiment qu'une formation à l'intitulé aussi festif que "découpage, pistocollage and muffin-suicide" ça serait validé par l'Education Nationale? tu crois qu'ils seraient cap'?
Répondre
L
wouh!!! c'est drolement coloré par là bas dis!! Ce qui est bien, c'est que ça change aussi de la grisaille aveyronnaise...<br /> Sinon, parlons de choses sérieuses. La semaine dernière, Maria Jalibert est venue à l'iufm nous faire une formation trop bien, qu'on a fait des dessins et qu'on s'en est mis plein les doigts, et qu'après on a pu lui acheter des livres. Alors moi je dis : à quand une formation loutresque???? On apprendrait à se servir du pistocolle en se gavant de chocolat, ça serait trop la classe... Non parce que là, envoyer des émissaires à Bézier pour avoir une dédicasse (oui oui, je fais ça), c'est moins rigolo que venir la chercher soi même...<br /> Alors alors alors, c'est oui??
Répondre
A
J'veux un bus rouge pour faire tchou tchou avec !!<br /> <br /> La seule fois où j'ai été à Londres je ne suis même pas montée dedans, j'ai hâte de rattraper ça
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité