Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 avril 2010

Ding dong !

bigben

Je tenais à préciser que les gens anglais, ils sont un peu crazy parfois...

J'en veux pour preuve cette folle course à l'oeuf improvisée dans un parc entre adultes consentants,

egg1egg2

ou cette façade illuminée pour une marque  de yaourts glacés made in Britain à Soho,

snog

ou encore cet escarpin gigantesque et pailleté surmontant l'entrée d'un théâtre.

priscilla

*Une vraie godzilla-poule s'est cachée dans 2 images, sauras-tu la retrouver?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, ce n'est pas un poney mais un cheval madame, un selle français, 1m60 au garrot avec crinière et queue en faux crin...une merveille...<br /> Je sens qu'une photo s'impose.
Répondre
L
Trouvééééé! Le godzilla-poule est dans les photos deux et trois! J'ai gagné quoi, dis dis dis??
Répondre
L
Ah Maria...je reconnais là ton sens inné de la déco, ton goût immodéré pour les objets raffinés...<br /> c'est vrai qu'un escarpin, ça ferait ultra joli à côté de ton poney taille réelle en plastique, et de ton héron empaillé.
Répondre
M
Je veux cette shoes dans mon jardin !!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 968

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité