Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
7 mai 2010

Nan, je n'ai pas changé, Oui, les moules en silicone sont toujours mes amis

Tu te rends compte que ça fait genre des mois que je t'ai pas parlé de muffins?!...t'as dû te demander si jétais malade, ou piiiiire, au régime sans pépite et sans gras.

Que nenni, les gens. rassure-toi.

muffins_cranberries

Le four tourne toujours à plein. Les moules à peine lavés sont vite reremplis et j'ai toujours des caisses d'idées de combinaisons de goûts à tester.

C'est juste que le truc complexe à gérer avec la photo de muffins,... c'est qu'il faut qu'il reste...des muffins.

Et bien souvent, ce n'est qu'une fois la fournée entièrement engloutie que je couine, repue, la miette encore collée au coin de la babine : "Arch, mince, ils étaient beaux ceux-là, j'aurais dû les prendre en photo pour les gens, tèèèèè..." ben ouais, maline.

Alors là pour une fois, j'ai été prévoyante, et je peux donc te présenter les 3 rescapés du goûter de la semaine dernière, j'ai nommé, Mamzelle Cranberry (croustifondante et acidulée comme on aime), et ses acolytes les Misters Poire-Caramel (au coeur crémeux et coulant totalement indécent)

muffins_poirecaramel

muffin2Enjoy, les gens!!muffin2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog. Et je dois dire que tes muffins poire caramel me font saliver. On trouve où la recette?<br /> Allez je file continuer de te lire!!
Répondre
L
ben oui c'est méchant de nous faire fantasmer comme ça.... et meme pas nous filer la recette qui nous permettrait d'assouvir nos pulsions.... bouhhhhhhh
Répondre
L
mmmmmh! mister poire caramel fait drolement envie!! heureusement que là tout dessuite, je suis en train de manger un kinder country, sinon je serai dépitée... Tu ne pourrais pas faire partager la recette par hasard? silteplééééééééééééé!!
Répondre
A
Aaaaaaah !<br /> <br /> Mais moi je suis au régime justement !<br /> <br /> J'ai perdu trois kilo en un mois, je suis si fière, mais mes yeux pleurent tout seuls devant tes belles photos !<br /> <br /> Bouhouhou !
Répondre
L
ouiiiiiiiii!! tu les as reconnus!!? c'étaient LES muffins que j'avais fait pour JP, Caro et toi!!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité