Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
28 octobre 2010

tu veux dessiner une truie qui s'la raconte un peu ?

ok, regarde, c'est simple :

pour une belle truie de concours, il te faut du papier couleur pêche et quelques crayons roses (pour raviver un peu son teint et celui de son groin.)

cochon1

ensuite, tu lui colles un zlip à pois. parce que c'est seyant et que le jury adore ça.

cochon2

voilà, ta truie a gagné, elle peut donc se la raconter et arborer une belle cocarde 
cochon4

et narguer ses copines les loseuses avec sa couronne dorée.(ben ouais, c'est toujours plus rigolo d'être sur la plus haute marche du podium quand les dauphines font la gueule...)

cochon3

cochon5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!
Répondre
C
J'adore la tronche de la looseuse !!!!!
Répondre
C
J'adore la tronche de la looseuse !!!!!
Répondre
L
tu m'crois, les gens?<br /> <br /> nan, parce qu'en vrai, moi aussi j'aimerais bien redessiner des loutres juste for fun, sauf que j'ai pas l'temps. J'ai trop d'taf. But ze Loutre is still alive.
Répondre
J
Même si ces collages sont formidables ... une question me taraude :<br /> where is la LOUTRE ?????
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité