Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 novembre 2010

Un chien qui joue du banjo ?

of course, rien de plus easy.

en 3 étapes, jte montre comment faire un youki yankee.

dog0

dog1

dog2


Il était où hein, le youkiiii?!

 

**Yeeee-ah ! Une bien belle singuite en perspective, les gens !**

à quand un flash mob sur le youki, hein, le youki ?

parce que ya pas que Michael dans la vie.

ya le youki aussi.

j'aimerais bien lancer le truc...

RDV Place du Cap à 16h30. 

qui me suit?

allez les gens, sois chiche, dis oui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai pensé à Délivrance! Parce qu'en plus, c'est carément plus agréable à avoir dans la tête que le youki (hein, le youki!)
Répondre
C
Si ça c'est pas du pep feeling : je m'y connais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cap pour le flash mob : je vous suivrez en duplex depuis mon jardin dac ?????????
Répondre
A
Il a joué dans "Délivrance"ton youki, non?<br /> Rapport au banjo et à la mèche folle...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité