Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 mars 2011

Lundi à London

Petit flash back pour te montrer tous les trucs que j'aime à Londres.

A Londres, j'aime les murs

graffbricklane

 mary_poppins2

J'aime les toys et les vitrines funky

shop

J'aime les portes (mais ça, jte l'avais déjà dit...)

 portes

J'aime les bouleaux sagement alignés devant la Tate Modern

bouleaux2

 

J'aime le manège qui illumine les berges du Thames et fait de l'oeil à Big Ben

circus

chevaux

bigben2

et j'aime toujours la façon dont les fleurs sont présentées devant le magasin Liberty...

flowers_liberty2

 flowers_liberty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aàh !!! ça me manque tellement, Londres ... :'(
Répondre
C
Merci beaucoup pour les informations !
Répondre
L
aaaaaah ! la queen qui fait coucou, c'était dans la vitrine de super superficial, la marque de tee shirts trendy, vers covent garden... mais je suis pas sûre qu'elle était en vente là...<br /> http://supersuperficial.com/v2/index.php<br /> tu peux la trouver dans un magasin de toys :<br /> http://funfunkytoys.blogspot.com/2011/02/her-majesty-elizabeth-solar-waving.html<br /> <br /> quant au mug, Maria, je reconnais là ton goût des belles choses. si tu veux, jte ramène le service entier la prochaine fois : http://www.aisledash.com/2010/11/17/royal-engagement-souvenirs-prince-william-kate-middleton/<br /> <br /> et sinon, ben, merci virginie ;)
Répondre
C
Bonjour,<br /> Où as-tu trouvé la petite reine qui secoue la main (celle de la vitrine), parce qu'on en trouve dans une boutique de Toulouse, mais lorsque j'ai demandé à la vendeuse de m'indiquer où s'en procurer, elle a dit que c'était à Londres,mais où... elle ne pouvait en dire plus.<br /> Belles photos,<br /> Caroline
Répondre
V
Après une petite pause, je reprends le chemin de ton blog Madame la Hud'... Tu devrais faire dans le dépliant touristique british parce que tes photos, elles donnent vraiment envie de partir à Londres!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité