Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
5 juillet 2011

réponse(s):

"un toupitiponey sur son toupitivélo"

 velo2

mais jteuldemande encore : "est-ce le pire du pire à découper ?!"

et jte re-réponds illico :

"Non, le pire du pire à découper, ... c'est un toupiticohon sur le dos d'un toupitiponey qui fait du toupitivélo."

 velo3

et pour te donner une idée de la taille en vrai,

je pose un bic à côté.

pleure avec moi.

velo4

 

tu comprends pourquoi j'ai les doigts qui couinent et les pupilles qui saignent maintenant?

découpeuse professionnelle de toupitizanimo sur leurs toupitivélos, c'est un dur métier. crois-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nope, I was in Paris. Jvous raconterai everything next week. mais...j'aime bien me la jouer polyglotte, that's all !
Répondre
F
haha! Je le savais que j'étais pas loin avec mon histoire de cochon! Mais rajouter un toupitiponé, je suis d'accord avec DiviniDidile, c'est du masochisme...<br /> Serais-tu partie au pays des grands-britons, au vu de ton (sublissime) anglais du post précédent (et de la coccinelle nous annonçant ton absence impromptue)?<br /> En tous cas, clap clap pour tant de précision!=)
Répondre
D
Euh…serais-tu un tantinet masochiste?<br /> Le faire une fois, ok, mais 3!!! :P
Répondre
L
pourquoi se faire autant de mal ?! tu n'avais plus de feuille assez grande ^^<br /> j'adore ! félicitation!
Répondre
L
Au fait, tu n'aurais pas des tuyaux pour des éditions avec de chouettes illustrations du petit Chaperon rouge, de Hansel et Gretel et de Blanche neige?... C'est pour le boulot.<br /> Bonne journée et soigne bien tes pitidoigts!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité