Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 février 2012

Dans mon quartier...

y'a beaucoup de jolies maisons, avec toujours un petit détail charmant à regarder : une belle couleur de persiennes, des briquettes, un vieux numéro, un arbre noueux...

007  011

mais j'ai trouvé LA plus belle et la plus énigmatique de toutes : une maison toute ronde, toute en briquettes, entourée d'un parc et joliment cachée derrière un portail plein de promesses...

010

 

Oui, celle-là, c'est de loin ma préférée.

 

009

(ben, oui, on voit rien, mais c'est ça qui donne encore plus envie de tout savoir de cette maison, des gens qui y vivent, de ce qu'était ce bâtiment auparavant. un château d'eau ? un moulin ?...roh c'est énigmatiiiique. moi qui adore imaginer la vie des gens en regardant à travers leurs fenêtres éclairées -oui bon ça va- là, je suis un brin frustrée. j'ai cherché des infos sur le quartier, la rue des fontaines, tout ça, mais que dalle, le mystère de la maison au love-gate reste entier.)

A ton tour maintenant de trouver la pépite de ton quartier : bon week-end, les gens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela faisait une eternite que je n'etais pas venue me promener sur ton blog et ca m'avait manque. Du coup, moi qui ne mets jamais de com et bien je derouille mes doigts ce soir !<br /> <br /> Felicitations pour ton demenagement et plein de bonheur dans ta nouvelle maison et ton nouveau quartier. Moi aussi j'ai demenage mais je suis en plein house hunting ! Alors avec un peu de chance je me trouverai bientot un petit nid douillet moi aussi...
Répondre
L
hé, maria, t'es pas censée venir la semaine prochaine ? on pourra mener l'enquête ensemble, si tu veux ?! mets ton imper beige et amène tes jumelles infra-rouges, on va bien s'amuser !
Répondre
D
j'adore cette dernière photo, ça éveil la curiosité...
Répondre
M
pas mal les coeurs dans les tôles... moi zossi j'aimerais en savoir un peu plus. <br /> <br /> allez, zou, une petite enquête, je veux un rapport sur mon bureau lundi matin (en trois exemplaires of course)<br /> <br /> merci
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité