Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
21 janvier 2013

youkaïdi youkaïda

pinpin

pour attaquer la semaine avec entrain, jte file un lapin joisse et un piou bavard que tu peux imprimer et colorier ! (et tu vas tellement t'amuser avec tes crayola que la réunion du lundi va passer comme une lettre à la poste)

t'es content, les gens ?

 

(en vrai, et en couleurs, ce sera la couverture d'un petit recueil d'histoires d'animaux pour Lito !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui le photo co pillage...<br /> <br /> <br /> <br /> bon, j'ai pu envie de photocopier, je vais plutôt mettre les albums de C.H. dans la prochaine commande de la marmothèque...<br /> <br /> "La moufle" les enfants adorent (mais c'est un album perso à force d'être feuilleter par 26 petizenfants, il ne va plus ressembler à rien, mon livre!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'autorisation mais finalement ta collègue a raison je crois!
Répondre
M
Minha Collegua, Dans ce milieu pas aussi rose, doux, bleu, que les vêtements de nos enfants, il y a de méchantes personnes...hé hé... ;-) J'écris des historiettes pour les petitouts et je vois qu' il y a une grande concurrence entre éditeurs, chacun guettant ce que fait l'autre en faisant Grrr... Ptêtre qu'il ne vaut rien montrer avant la parution. J'connais pas cet éditeur mais il va faire... Sniff...Sniff... et pis les photocopies... dur...duraille... Amitiés.
Répondre
C
euh... si, ça doit être ça, mais je donne pas la vraie couv finie, juste mon rough... j'espère que mon éditeur verra plutôt ça d'un bon oeil...
Répondre
M
Super génial ! J'adore ce lapinou.... Mais c'est pas un livre qui doit sortir en juin, juillet ? Kelkechosecommeça ? Pt'être que l'éditeur sera pas très joisse ? Naaan ?
Répondre
C
oui oui, vous pouvez en imprimer pour les pitinenfants, les gens ! ce dessin n'est pas réservé aux adultes qui s'ennuient en réunion...
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité