Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 octobre 2013

Auprès de mon arbre

 

 

La maison d'édition "la maison est en carton" a proposé à 76 illustrateurs (dont moi !) de dessiner un arbre pour créer un recueil dans l'esprit de "dans ma maison" paru en 2010. cette fois-ci, c'est l'auteur, Benoît Broyart qui a écrit les petits textes qui accompagneront nos illustrations.

Oui, mais voilà...aujourd'hui, les images sont réalisées, les textes écrits, la maquette terminée, mais l'éditeur ne peut pas l’imprimer, faute de sous...

Alors, si toi, les gens, tu veux voir comment aider ce livre à être imprimé, clique sur ce lien.

 

tree(ce n'est pas cet arbre qui figurera dans le recueil, mais un autre, que j'ai aussi réalisé à l'aquarelle)

 

 voilà, c'est tout...

 

thank you

 

 *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop cool, les gens !! vous avez assuré !!<br /> <br /> le projet est en super bonne voie !!<br /> <br /> merci.
Répondre
L
Voila c'est fait, tous ensemble on va y arriver.
Répondre
N
Rhooo ça c'est du joli projet comme j'aime !!! <br /> <br /> Et of course, je soutiens !!!!
Répondre
F
J'ai apporté mon soutien à votre projet, j'espère que ça va marcher! Je l'ai trouvé tellement chouette que j'en ai parlé à mes collègues, je continue à faire tourner l'info!
Répondre
S
Ouahhh ! J'écris en double !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité