Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 décembre 2013

Loutre of the lake

 

topofthelake

 

 

Bon les gens,

j'aimerais t'inciter à regarder "Top of the lake", la mini-série de Jane Campion qui est passée récemment sur Arte.

Ce lac, ces montagnes, ces forêts, cette ambiance lourde et brumeuse, le froid, le chaud, l'isolement, le précipice... tout ça a sans doute pas mal influencé mes derniers dessins...alors, si tu l'as loupé, ça se passe par ...

 

* enjoy *

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas encore vu, mais c'est en projet !!!
Répondre
M
oh oui tres belle serie!
Répondre
C
Mais oui, c'est beau, je l'ai vu grâce à toi, trop bien !<br /> <br /> Là, tu dois être Top of Montreuil et je te souhaite Top of courage !
Répondre
G
Sympatoche comme dessin, ça donne envie d'y jeter un oeil !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité