Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
8 janvier 2014

" Le handicap, quelle différence ? "

 

C'est le titre du reportage que j'ai illustré pour le magazine Julie de janvier, et je suis vraiment contente du résultat :

j'ai dessiné le gros titre, et tous les prénoms à l'aquarelle, et puis, j'ai illustré les "bons conseils" à la fin.

au final, c'est frais, c'est girly, et ya de l'humour, aussi !

 

juliehandi

def illus blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaip, je confirme, c'est une très très belle réussite !
Répondre
S
En effet, c'est très sympa !
Répondre
G
Voilà un sujet de société pas si évident à aborder. Mais vu la tonalité des couleurs et avec l'esprit qui règne dans ce blog, je suis sûr que le résultat est effectivement frais et drôle, exactement ce qu'il faut, quoi !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 327

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité