Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 août 2014

plic ploc

 

les mini découpages pour les comptines à chanter au bord de l'eau (ou sous la pluie),

 

lapinkit

 

c'est fini !

j'ai tout posté. direction Pariiiiiis.

...

 

mais j'ai plein d'autres trucs sur le feu et puis surtout, j'enchaine direct sur un nouveau tome !

alors ? après les pagaies et les cirés, je vais travailler sur quoi d'après toi ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les cow boys!!! Va y avoir du lasso dans l'air!
Répondre
H
Sur quoi va-tu travailler ensuite? Sur Noël, je suppose? A moins que cela soit déjà bouclé.... alors le printemps?!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 859

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité