Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 septembre 2014

stamp !

pas de loutre du lundi, mai un peu d'auto-promo pour changer :

je ne t'en avais pas parlé, parce que c'était secret, mais j'ai réalisé des illustrations pour un kit de mini tampons encreurs "stampo kids" de la marque Aladine.

une série de petites sorcières et autres personnages inquiétants... et ils viennent d'arriver dans ma boite, juste à temps pour halloween !

P1030113

 

hiiiiiii ! des petits cubes en bois !!

P1030114

 

P1030115

c'est du tampon hypeeeeeeeer précis, j'ai rarement vu ça...

P1030116

 

et voilà le résultat :

scan869

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coooool! Et spooooooky aussi!
Répondre
F
Ils sont trop cool!!! On va pouvoir mettre des dessins de la Hud' partout, à la chaîne! On va conquérir le monde!!!!<br /> <br /> (oui, j'ai peut être regardé un peu trop Minus et Cortex quand j'étais petite...)
Répondre
C
une rdm de 2X2, mmmm, ça laisse songeur...
Répondre
C
merci !!<br /> <br /> et en vrai, ces petits cubes ne font que 2x2cm, c'est dingue, non ?
Répondre
G
Wow ! c'est super cool !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité