Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 novembre 2014

bout d'essai

bout

 

 

 

un arbre avec des choses accrochées, (que jte montre, parce qu'il a été abandonné au profit d'autres branches aquarellées...)

ça t'inspire quelque chose ?

ça te donne des idées ?

une thématique ?...

 ...

je ne veux pas encore te donner le titre de l'album que je viens de terminer, mais un indice, c'est Agnès Domergue qui a signé le texte...

et mes aquarelles sont chez l'imprimeur,... ça y est !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hahaha ! pas mal ta question !! <br /> <br /> Je peux participer ? <br /> <br /> C'est pas le Roi Arthur ????
Répondre
S
C'est joli en tout cas. Hâte de voir le produit fini !
Répondre
G
Moi ça me fait penser à Adam et Eve... Mais je vois le serpent, mais pas la pomme !<br /> <br /> En tout cas, c'est très joli !
Répondre
B
Moi, cette petite chose enroulée autour du tronc m'a rappelé le serpent de l'arbre de la Connaissance de l'Ancien Testament (mais je suis peut-être influencée par l'air du temps...) ! Ou bien la toison d'or...<br /> <br /> Autrement, les sentiments qui se dégagent de ce dessin sont nombreux mais difficile d'en tirer une thématique... En vrac : foisonnant, ethnique, précieux, délicat, mimosa, vivant, étincelant... Allez, si Agnès en a signé le texte, je vais rester un peu floue et pencher sur des légendes du monde !
Répondre
G
Ben ça me rappelle une histoire que m'avait raconté un ancien scientifique qui bossait pour le CNES (Centre National d'Etudes Spatiales).<br /> <br /> Son taf était d'enquêter sur les phénomènes paranormaux... Oui, un agent des X-files français. Ses histoires sont géniales !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité