Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
1 janvier 2015

pluie de voeux

scan030

 

(mon gif s'affiche tout décalé. sorry. j'y suis pour rien, c'est la faute à canalblog qui fait rien que de m'embêter.)

 

bon, du coup, jte le remets en mode fixe :

 

 

 

2015pluie

que chaque goutte de pluie,

chaque flocon

t'apporte une bonne nouvelle !

 

...

 

 et c'est pas fini !

je t'annonce une looooooooooongue série de "bons voeux" made in les chosettes...

tu pourras choisir ceux qui te parlent le plus.

 

alors, à demain, les gens !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du papier, des ciseaux et même les vœux se transforment en féérie. Je vous souhaite une bonne année et surtout de continuer à nous enchanter avec vos si beaux dessins.
Répondre
F
Bonne année la Hud'! Plein de bonheur, maxi bisettes fougueuses!
Répondre
A
ah super ! des voeux tous les jours !! <br /> <br /> Que ton année soit géniale ! Tout simplement !
Répondre
A
Bonne et heureuse année Cécile! Joie et santé. Qu'elle t'apporte plein de beaux projets pour continuer à faire rêver les petits (et les grands). Biz
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité