Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
17 juin 2015

customise ton body

diystamp

hééééé mais j'ai complètement oublié de te montrer ce petit DIY facile à reproduire chez toi, les gens !!

 

pour faire des cadeaux de naissance pour tous les bébiz des copains, j'ai peint des bodys unis

avec des pochoirs (juste découpés dans du bristol) et de la peinture spécial tissu (type pébéo)

bon, c'est un peu minutieux, un peu longuet, mais au final, tu as le plaisir d'offrir un body UNIQUE.

et ça, c'est beau.

 

collagebodys

zoom2

collagebodys2

au menu :

des gouttes, des maisons, des triangles, des carottes et des petits pois (que j'ai oublié de prendre en photo)

et une spéciale dédicace pour mon ami fan de "trophées de chasse" ...

 

allez,

à ton tour de customiser,  les gens !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop choupiii! Trop forte Cécile!
Répondre
S
J'adore ! Ca me donne fort envie de tester ! Faut que je trouve quelqu'un qui a eu un bébé :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 242

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité