Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
22 juin 2015

ben oui je bosse, ça se voit pas ?

 

 

loutre-burofatigue1

 

comme tu peux le remarquer, j'ai (le poil terne et la mine enjouée) pas bougé de place depuis des semaines, les petits (et gros) bouts de papier s'accumulent

et mon atelier ressemble à un champ de bataille.

 

en même temps, je t'avais prévenu : j'ai toute une arche à illustrer,

c'est pas rien.

et j'avoue que oui, là, ça commence à tirer.

j'ai mal au dos, j'ai mal aux doigts, j'ai mal aux yeux, chuis fatiguéééééééééééé.

mais pas le temps de se lamenter, parce que c'est encore très très loin d'être fini.

 

 

*to be continued*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te jure le prochain sera tout simple: des ours blancs tant qu'il y en a en train de faire du toboggan sur la banquise tant qu'il y en a! du monochrome! du léger!<br /> <br /> L'ours qui se réjouit quand même de ce qu'il voit et qui rit aussi de ce qu'il imagine!
Répondre
C
comment t'as pas l'air aimable avec ton post it fluo sur le front !
Répondre
A
Courage courage, c'est pour la bonne cause! Car oui, divertir nos enfants et nous-même par la même occasion, c'est une bonne cause!
Répondre
L
Trop mignon ! J'adooore ! J'en souris devant mon écran !<br /> <br /> Bon courage, Cécile.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 242

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité