Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
30 juin 2015

petit bois

diywood2

 

 

il me restait encore un bout de store en bois

et mon pistocolle se languissait...

 

alors, j'ai construit une maison

d'abord un carré

et puis, 4 grandes verticales

un toit

une porte

et voilà !

maison bois etapes

 

 

collagemaison2

 

les murs vides,

c'est mieux que de grandes fenêtres : t'y vois bien à travers, dehors c'est aussi un peu chez toi, et ça t'évite d'avoir à accrocher des tableaux...

 

et puis surtout, ça créé des lignes qui jouent bien avec la lumière

regarde :

 

maison-ombre

 

***

 

 

P1040763

et voilà  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chouette comme idée !
Répondre
L
Excellent madame! C'est beau comme tout! j'adore tes gifs animés et ta façon de raconter ;-) BRAVO!!!
Répondre
S
C'est mignontissime tout ça! J'aimerais bien la même...
Répondre
S
Quelle belle et bonne idée !
Répondre
A
C'est génial!
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 242

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité