Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
3 novembre 2015

la souris de chantier et l'envers du décor

sourismartob

scan648

 

ya des gens qui voulaient voir à quoi ressembleraient les souris entièrement réalisées en boites de céréales.

ben voilà. jte montre.

côté face, et côté pile ! (= les infos nutritionnelles, c'est cadeau)

 

là, si t'es perspicace, tu remarqueras qu'il y a un indice qui peut te donner des pistes sur l'histoire...

et si tu connais par coeur tous les précédents albums de la petite souris (celui-là, c'est le 5ème), tu remarqueras qu'il lui manque sa queue en spirale caractéristique.

c'est parce qu'après avoir passé 2223588511129heures à découper-coller du carton, je me réserve une petite activé "torsion/peinture de fil de fer".

eh ouais, à chaque jour sa petite régalade...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais des semaines de posts à rattraper...Le boulot, la maison, mon fiston, mon chéri... Pas trop de temps pour flâner par ici... Mais quel bonheur de vous retrouver!! Quelle plume! quel coup de crayon! Un vrai régal!! Bravo et encore bravo!! demain matin à 6h45 je serai la première à vous lire!! A très bientôt
Répondre
B
C'te bonne tête à l'endroit !<br /> <br /> Les variations biologiques de l'envers...inhabituelles ;)
Répondre
S
Incroyable mais vrai ! Trop chouette! <br /> <br /> Un métier qui fait rêver à condition d'avoir ce talent!
Répondre
S
Ah mais je ne le connaissais pas ! Double chouette alors ;)
Répondre
S
Oh chouette, mes enfants adorent ces histoires ! Avec une préférence pour ho hisse petit escargot. Mais, tu dis que c'est le 5ème ? Et c'est lequel alors le 4ème ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité