Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
11 janvier 2016

* auto-promo *

 

 

12489287_945602218809528_6465753289873041981_o

 

il est grand, il est cartonné, et il est depuis le 7 janvier chez ton librairie !

c'est "l'imagier autour du monde" pour lequel j'ai réalisé des illustrations en compagnie de Christelle Lardennois et Annelore Parot.

il est édité par De La Martinière Jeunesse, et je suis bien contente du résultat !

 

voilà mes trois planches 

Indonésie, Amérique du Sud et États Unis

 ( j'ai travaillé sans cerne et tout à l'info, donc, ça donne un aspect différent)

 

imagier du monde INTE01-8

imagier du monde INTE01-9

imagier du monde INTE01-10

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le résultat m'a l'air très joli! J'aime beaucoup les dessins "sans cerne" même si je ne comprends pas très bien comment tu as réussi à faire ça... Avec un logiciel peut-être?
Répondre
N
Et le plus important: il est canon !!!
Répondre
B
Je regarde à La Librairie mercredi...
Répondre
C
oh waouh, il doit être vraiment chouette, j'adore les imagiers !
Répondre
S
Quand j'ai lu "sans cerne", je me suis dit que t'avais réussi à ne pas travailler trop tard le soir. Mais en fait non c'est pas ça :)<br /> <br /> Le résultat est très chouette. Comment as tu sélectionner les images représentatives ? Ces cultures sont tellement riches !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité