Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
23 mars 2016

purple pinpins

wiplapinsmauves

lapinmauvesbd

voilà c'que ça donne un régime trop chargé en myrtilles*

ça fait roupiller et ça rend tout violet.

 ***

(* ou autre truc violacé qui tâche)

(oui, tu l'auras remarqué : un des lapins bourrés fume la pipe. c'est mal. mais c'était dans le texte, jte jure, je pouvais pas faire autrement.)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
T'es sure que ce sont des comptines pour enfants que tu illustres? Pas des chansons grivoises?? ^^
Répondre
C
bin, oui, si c'est dans le texte, y a pas de soucis ! Moi, je ressemble à tes lapins violets, crevée et le petit bidon rondelet.
Répondre
G
Moi, je trouve ça plutôt marrant : des lapins qui fument la pipe en zlip et bottines !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité