Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
31 mars 2016

vente solidaire

Après six ans de combat contre le cancer, l'illustratrice Claire Franek vient de nous quitter. Ses amis auteurs et illustrateurs ont décidé de monter une vente solidaire d'originaux au profit de ses 4 enfants et de son compagnon, Marc Daniau, également auteur et illustrateur.

Je ne connaissais pas Claire personnellement, je l'avais juste croisée sur des salons, mais j'ai souhaité participer en donnant 4 aquarelles.

 

 

1

 

2

 

3

 

4

 

 

Si tu veux les acheter, ou faire un don libre, c'est par ici :  https://claireetmarc.com

Le site a été ouvert hier, et apparement, je crois que la maison "printemps" a déjà été vendue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, j'arrive bien trop tard pour cette vente, mais j'aimerais beaucoup décorer la chambre de mes enfants avec une de vos aquarelles du style de la maison bulle ou du printemps, c'est un très bel univers. Est-ce que vous faites d'autres ventes de temps en temps, et où ?<br /> <br /> Merci ! et bravo pour toutes ces belles illustrations, de tous styles !
Répondre
C
merci.<br /> <br /> en fait, les 4 aquarelles sont vendues.<br /> <br /> vous pouvez voir toutes les images dans le diaporama.<br /> <br /> https://claireetmarc.com/diaporama/
Répondre
A
Merci pour ce partage, nos pensées vont vers la famille de Claire.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité