Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
19 juillet 2016

chaise abandonnée

ça fait des lustres qu'on n'a pas bricolé, ici !?

 

ardoise-d-ecolier

alors, si comme moi, au détour d'un abri-bus, tu trouves une chaise abandonnée (ohé ohé ♪), prends-la et ramène-la fièrement chez toi comme un petit trésor. (bon, ensuite, t'as le droit de ne plus du tout la calculer et d'attendre 6 mois pour entreprendre de la relooker. oui, bon, ok, ça vaaaaa)

première étape : décoller les chewing-gums élégamment disposés sous l'assise. mmmm. joie.

deuxième étape : poncer légèrement pour virer le vernis et les éventuelles inscriptions festives faites au bic pendant les cours de SVT.

 

chaise1

troisième étape : mettre du masking tape pour protéger le bois et peindre les tubes à la laque brillante (référence : "vert menthe"). bon, comme tu es perspicace, tu vois d'ici qu'une couche, ça ne suffira pas. moi aussi, je le vois, et ça m'agace. ça veut dire qu'il faut ATTENDRE pour envisager une deuxième couche. et comme il fait 35° à l'ombre, la peinture reste collante TOUTE le journée. donc j'attends carrément LE LENDEMAIN. angoisse.

chaise2

nous voilà donc DEMAIN, et là, TADAM, tout s'accélère, deuxième couche / décollage du masking tape / exposition de la nouvelle chaise dans la salle à manger / photo / petite danse de la joie de fin de bricolage.

elle est jolie, hein ? (et elle s'accorde parfaitement au vase d'hortensias, OUI.)

 

chaise3

bon, si t'es du genre rabat-joie, tu diras que nous n'avions pas besoin d'une 7eme chaise.

parce que ça passe pas autour de la table.

et que j'ai été obligée d'en virer une, l'air de rien, pour faire la photo.

mais c'est un détail.

pense à l'accord parfait du vase d'hortensias et de la nouvelle chaise,

tais-toi

et danse avec moi.

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beau travail! Elle est trop joli, un poil rétro! Top
Répondre
A
Je danse je danse ! <br /> <br /> Pour faire tomber la pluie aussi ! Parce que ta chaise elle est copine de mon tabouret et que j aime parler de la meteo qui fait trop de chaud !!!
Répondre
A
Maggnifique ma chériiiiie(comme dirait une Cordula célèbre...), danse de la joie avec toi!
Répondre
S
Mais trop, je danse! c'est chouettement joli chez toi! <br /> <br /> c'est toi qui a fait la super déco murale???
Répondre
C
Elle est trop belle cette chaise ! Quant à ton intérieur, je suis jalouse... :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 150

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité