Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
26 janvier 2017

à Chantepie près de Rennes

 

affiche chantepie copie

 

la médiathèque a pensé une super mise en scène, regarde :

exposition cécile hudrisier (4)

exposition cécile hudrisier (8)

on dirait mon bureau !! (en plus beau...)

avec mes recherches crayonnées, mon ptit bazar et plein de bouts de papiers !!

 

montage exposition2

 

donc, voilà, si t'es dans le coin, va faire un tour à la médiathèque de Chantepie !!

moi, j'y serai pour rencontrer les classes les 2 et 3 février

et pour une dédicace avec la librairie Le Failler le vendredi 3 février à partir de 16h30

 ***

 

Médiathèque Municipale

Maison Pour Tous, 86 Avenue André Bonnin

35135 Chantepie


 

 

 

 

 

 

see you there, les gens !

***

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça fait trop longtemps que je n'étais venue me promener par ici ! Tu es venue tout près de chez nous ! Une bise alors :). La promenade sur ton blog est toujours aussi poétique et très agréable, merci ! Nicole de la Bib de Rennes
Répondre
M
Je n'ai ni jet, ni hélico .... sinon .... j'irai à Chantepie
Répondre
A
ah oui j'adore ! et l'affiche est très chouette !
Répondre
S
Super original ! Ça donne envie de venir malheureusement c'est un peu loin de chez moi. Il faut absolument que je brief les bibliothécaires de mon village ;)
Répondre
G
C'est une superbe idée d'expo ! Je te souhaite plein de monde ! Wow !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 242

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité