Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 février 2017

last minute d.i.y

si comme moi t'es du genre à réaliser que tu prends l'avion demain

et que t'as pas de housse pour protéger ton aïpadtouneufkilébo et que t'as la flemme de sortir pour en acheter une, et encore plus la flemme de te réconcilier avec ta machine à coudre, je te propose ce DIY de flemmasse :

tu as un vieux set de table en toile enduite imprimée lotus doublé coton ?

tu as une enveloppe à bulles ? du masking tape, un ruban et un bouton pression ?

ipad1

ben voilà,

tu  découpes l'enveloppe au format ipad, tu scotches les bords avec du masking tape, tu plies le set de table sur l'enveloppe et fais juste 2 points en haut et en bas pour maintenir l'enveloppe à bulles, tu couds un ruban au rabat du set, tu enroules le ruban tout autour, un bouton pression sur le devant du rabat pour fixer tout ça, et voilà !

ipad2

9mn chrono

si si.

bon, après, si t'es vraiment une feignasse XXL, tu peux faire voyager ton ipad directement dans ton enveloppe à bulles. sans lotus ni ruban.

oui.

mais t'auras un peu l'air d'un clodo au contrôle de sûreté.

alors, que moi, là, avec mon lotus enrubanné, imagine à quel point je vais pouvoir bicher devant les agents...

eh ouais.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wah... 9min?!Ca sent la pro du découpage-collage!!!
Répondre
K
J'ai rien compris. <br /> <br /> Et je suis balèze de l'explication brico pas comme transpalette. <br /> <br /> Et je connais pas ce set de table, mmmmh..
Répondre
M
Je suis d'accord avec Suzanne, tu aurais pu peindre un set uni et cela aurait fait encore plus bicher les gens ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage donc !!!
Répondre
S
Oui mais tu peux décorer l'enveloppe avec des dessins très beaux.
Répondre
A
9min ??? Oui mais avec toi ! Moi ça peut vite prendre des plombes :D <br /> <br /> Moi il voyage toujours seco le mien ( mais il a quand même un truc intégré pour l écran ) <br /> <br /> Très joli en tout cas :)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 327

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité