Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
24 mars 2017

cocooning

cocooning

mi mars...c'est plus tout à fait l'hiver, mais c'est pas encore franchement le printemps...

moi j'ai comme une envie de faire une pause, de respirer au chaud, lovée dans mes coussins.

pas toi ?

rah mais non, ce n'est pas du touuuuuuuuut au programme...

***

 

(extrait de "Cultiver son jardin en pleine conscience" à paraître aux éditions Plume de Carotte.)

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors pour ce qui est de se pauser lovée dans des coussins moelleux... On oublie!<br /> <br /> Et pour ce qui est de "pas tout à fait le printemps", ben hier chez nous (en Aveyron, c'est pas si loin) (et je suis pas dans la montagne...), il a NEIGE!!! Je vous jure! Et genre, bien neigé, en plus, avec les toits, les voitures, les jonquilles et les prés tout blanc... C'était pour le moins étrange!
Répondre
A
oui !!! une pause et un câlin de chat ! <br /> <br /> ah non peut être pas... :p
Répondre
M
Je suis tout comme toi sauf que je ne sais pas dessiner aussi bien. <br /> <br /> Coocoonne bien dans tes coussins
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité