Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 août 2017

léopard en sarouel

 

et si aujourd'hui, on découpait un léopard en sarouel qui joue du geccere ?

bon, déjà, il te faudra à peu près 3 semaines pour savoir à quoi ressemble un geccere.

une fois que tu sais (que ça ressemble à une petite guitare dont le corps est une sorte de calebasse allongée), tu dessines les contours de ton léopard

leoetap1

là, tu réalises que tu lui as fait des oreilles beaucoup trop rondes,

alors, tu rectifies tout ça, et tant que t'y es, tu rajoutes pommettes et museau.

 

vient le moment de dessiner les taches

ça c'est facile

leoetap2

t'en mets un peu partout. sauf sur le ventre. et le museau.

 

puis, tu découpes,  et tu poilichonnes, as always.

leoetap3

 

 

tu lui découpes un joli sarouel dans un papier imprimé wax

leoetap5

 

tu lui fabriques son précieux (et si longtemps mystérieux) instrument

leoetap4

et tu le lui glisses entre les pattes en souriant béatement (tu peux aussi laisser échapper un ptit soupir de contentement.)

 

leodef

 

t'as bien travaillé, t'as gagné ton goûter.

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo, toujours trop beau !!!<br /> <br /> <3
Répondre
M
Je dis OK à Sabine et j'aime ton léopard avec ou sans sarouel
Répondre
C
Je connais une petite amatrice de livres (et de cha-chats) qui a hâte d'avoir ce recueil entre les mains.
Répondre
G
Ah oui mais quelle guitare ? y 'en a tellement !<br /> <br /> Pour moi le mystère reste entier.
Répondre
S
j'aime beaucoup la façon dont tu nous présentes les choses en nous laissant croire que c'est trop easy, et que chacun d'entre nous pourrait faire, fingers in ze noize, un lépoard en sarouel, une hyène en boubou où N'IMPORTE QUEL autre animal en slip!!!<br /> <br /> non, mais oh! tu nous leurres carrément!!! à part pour le goûter (pas mérité du coup), perso, je sais TRES bien que j'en suis incapable !!!<br /> <br /> <br /> <br /> (ceci étant dit, il est trop chou ce léopard!)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité