Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 octobre 2017

mais le moment que je préfère

 

(sans parler du découpage de zlips, of course)

c'est quand j'ai TOUT découpé et que vient le moment de TOUT assembler,

 

P1090730

 

chacun sa moumoute,

chacun ses papattes

chacun sa choucroute frisée

 

 

moutons def

tadaaaaaaam !

 

je sais pas toi, mais moi, ça me met en joie à chaque fois.

 

 

---

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Est ce que tu t'amuses à faire des assemblages improbables, avant de tout coller? Genre les pattes de l'un sur le corps de l'autre, ou la tête à la place du ventre...? Parce que moi, quand je vois tous ces morceaux, c'est la première chose qui me vient à l'esprit... ^^
Répondre
G
Surtout ne pas éternuer, et ne pas laisser le chat grimper sur la table !
Répondre
B
Haha c'est vrai que ça doit faire plaisir ! C'est comme faire des puzzles : c'est l'éclate ^^<br /> <br /> Les quelques fois où je fais du papier découpé, j'assemble au fur et à mesure... J'ai trop peur qu'un petit bout s'envole malencontreusement et qu'il me faille 1h à le retrouver au milieu des longs poils de mon tapis ! :D
Répondre
L
Mais que peuvent ils bien raconter de désagréable sur le troisième copain qui les fassent tant marrer ?
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité