Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
2 février 2018

à fond les ballons

 

alors... d'après toi ? c'est quoi son véhicule à lui ?

croco

 

 

 si t'es vraiment motivé,

ou que tu t'ennuies grave au bureau,

tu imprimes ton croco et tu lui dessines une monture.

tu peux le faire chevaucher tout c'que tu veux (un poney, un buggy, une licorne, un tricycle avec des franges aux poignées,...)

 

 

ça y est ? t'as bien joué ?

 

 

jte donne la réponse

 

moto

ben ouais,

écailles au vent,

moustiques collés sur les dents.

BORN TO BE WILD !

 

***

voilà, les gens,

je t'annonce que cet opus à jantes alu et zlips bariolés est terminé !

youpiiiiiiiiii

(et encore, t'as pas tout vu !! je t'ai pas montré le ptit train, le scooter, le tracteur, la décapotable, la caravane...je te reparle de tout ça dans quelques mois...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hâte de voir le résultat final. Nul doute qu'il plaise beaucoup à mes p'tits loups!<br /> <br /> Joyeuse journée
Répondre
C
qu'il est chou avec son casque en cuir ! hiiiiiiiiii
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité