Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
15 février 2018

perce-neige & ophiopogon

 

j'ai bien fait de nettoyer un peu le jardin samedi dernier, sinon, je n'aurais pas vu ce tout premier perce-neige !

(et l'ophiopogon de Claire se porte bien aussi. il a fait plein de fruits !)

perceneigec

 

et ça me fait penser à ces deux images de P'tite Pousse, forcément...

 

ppperceneige

 

par contre je n'ai pas de cynorhodon dans mon jardin...(et je n'ai pas dessiné d'ophiopogon dans P'tite Pousse)

bon ben voilà, c'est tout.

c'était juste histoire de me la raconter en te balançant des noms de plantes qui valent 126489 points au scrabble.

 huhu

---

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pst ! Ne nous montre pas trop de Ptite Pousse, je voudrais avoir la surprise quand ma mere me ramenera le livre a Paques ! Il parait que tu as fait une jolie dedicace, merci ;)))<br /> <br /> Barbara (qui a garde un peu de son ame d'enfant !)
Répondre
A
Oh j adore
Répondre
T
Les perce-neiges sont sortie depuis plus d'un mois dans mon jardin ! J'adore cette petite fleur...
Répondre
E
Bonjour Cécile<br /> <br /> Quel joli dessin. les fleurs de printemps arrivent et vont nous ravir.Dans mon jardin, perce-neige, jonquilles et narcisses sont en train de sortir.<br /> <br /> Belle journée à vous
Répondre
M
Que la nature est belle, en vraie comme dessinée par tes soins
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 892 068

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité