Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
14 juin 2018

le jour du zlip

mon jour préféré dans l'année.

celui où je dois découper les zlips de toute la petite clique.

après réflexion, il en sera donc ainsi : Ouistiti portera un zlip jaune à étoiles, Koala un zlip rouge à pois, Cochon un zlip vert à fleurs et Chaton un zlip à petits carreaux bleus

zlipmotifs

ouais, je t'avais pas dit, mais certains ont des chapeaux. ce qui rajoute une variable à l'équation...

cochonzlipchapo

 

 pour Cochon, j'ai hésité entre fleurs (c'est frais, c'est printanier) et rayures (c'est élégant, ça va avec tout).

mais il a fallu trancher.

et ne me dis que j'aurais dû opter pour les rayures, j'ai tranché, jte dis.

 

pour Ouistiti, j'ai réalisé que l'imprimé étoiles était trop fort,

 

 

ouistitizlip

j'ai donc, réimprimé du papier avec des étoiles moins noires.

oui, bon, je sais, je chipote.

mais quelqu'un que je connais te dirait que TOUT se joue dans ce genre de détails.

 

 

et puis, parfois,

 tu réalises que mm...ya comme un souci...

 

P1110855

 

car, NON,

Ouistiti et Cochon ne s'échangeront pas leur zlip à un moment donné de l'histoire !!

MENFIN.

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette fête du zlip a tout de même un côté tendancieux...
Répondre
A
Diiiingue! Ça explique l'expression "c'est la fête du slip!" ...
Répondre
A
Ils ont vraiment de TRÈS beaux zlips.<br /> <br /> Mention spéciale à celui de chaton (pour ma part)
Répondre
A
tu as raison, le slip aux étoiles, ça fait trop cirque...<br /> <br /> moi aussi j'attends ce moment slip avec impatience :-)
Répondre
L
Concentration, recherche, réflexion, minutie...qui aurait cru qu'une si petite chose que le zlip exige! Zlip is more! ;)
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité