Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 juillet 2018

draw this in your style

j't'ai pas dit, mais la semaine dernière, je me suis prise de passion pour un challenge sur instagram.

oui, moi.

"draw this in your style" ça s'appelle.

et comme son nom l'indique, ben, c'est un défi où tu peux t'amuser à réinterpréter "avec ton style à toi" un dessin "prêté" par un autre illustrateur.

et j'ai adoré.

à gauche, tu as l'oeuvre originale (et le nom de l'artiste), et à droite mon interprétation (comme je fais des poupées toutes fines, toutes plates, toutes sages, sans oreilles, sans nez, sans cou, sans doigts, sans seins, le challenge a parfois été... très intéressant !!)

 

 

collage1

collage2

collage3

collage4collage10

collage5

collage6

collage7

collage8

collage9

 

 

c'est lequel ton préf ?

moi, c'est celui avec le petit chien de Sophie Mc Picke...j'adore son travail...

 

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore l'idée... Et j'adore tes interprétations !
Répondre
S
En voyant ça, je regrette de ne pas être familière d'Instagram!<br /> <br /> Tous tes dessins sont emplis de poésie, j'adore!<br /> <br /> Mon préféré est celui aux pavots. Le minuscule personnage dans les cheveux me rappelle Petite Pousse ^-^<br /> <br /> Joyeuse journée
Répondre
L
J'adore ta fille au tournesol et la suivante aux cheveux vert *,* parfaites!! faut que j'ajoute ta page sur insta je loupe tout ça x_x
Répondre
L
J'aime beaucoup l'espèce de pastèque ou de cornichon (et les corps nichons sont parfois trop "triste"! est on toujours obligé de dessiner torturé, triste, malade?) et ta réinterprêtation de Yoshichépuki<br /> <br /> et j'aime tes dessins aussi pour leur innocence et le petit éclat de jeu léger, enfantin qui transparaît<br /> <br /> l'ours qui calcule ce qu'il sue par temps de canicule
Répondre
A
Aaaaaaah ! <br /> <br /> Avec insta je viens moins ici ! <br /> <br /> Enfin on voit bien ton défi avec l image de gauche ;) <br /> <br /> Alors mes pref sont surtout ceux au stylo noir ! <br /> <br /> Je trouve celui du clown très intéressant et j aime ta pastèque !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité