Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
22 août 2018

ma petite clique !!

 

fiesta

j'ai le plaisir de t'annoncer que c'est aujourd'hui que paraissent les deux premiers livres cartonnés de ma toute nouvelle collection :

"la petite clique de Cécile Hudrisier"

eh ouééééééééé, une collection à mon nom, c'est un peu la consécration...

conf

tu pourras retrouver Ourson et sa bassine de zlips, mais aussi Lapin et sa ribambelle de copains

 

OURSONcouvdef

 

 

confetti2 copie

 

LAPINcouvdef

 

pour voir des extraits et en savoir plus, tu peux cliquer sur chaque couverture

et pour les acheter, file donc chez ton libraire préféré !!

fanions1

 

banniere

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Congrats!
Répondre
A
bravo, bravo! c'est super!
Répondre
A
Vive la petite clique! Nous on adore !!!
Répondre
G
Longue vie à la clique !
Répondre
S
Wouha ! Bravo, félicitations, c'est une jolie consécration !!! Longue vie à cette collection et aux zanimaux en zlip.
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité