Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
30 octobre 2018

terminé !

 

chuuuuuuut !

c'est encore secret...

 

couvperso

mais ça y est, j'ai terminé !

la petite poule rousse et le renard sont partis à Paris se faire flasher.

fiou. c'était du gros boulot.

 

du coup, j'ai nettoyé et rangé mon bureau.

j'en ai profité pour répertorier les chutes de papiers à motifs que j'ai utilisés dans mes illustrations...

rah... j'aime les motiiiiifs !

scan202

OUI, j'en ai utilisé beaucoup.

et NON ils n'y sont pas tous.

et oui, j'avais aussi dessiné de minuscules cadres (1cm par 2cm) que je n'ai finalement pas collés.

 

bon ben voilà.

 

je range les étagères

 

cabochon etagere essai

 

 

je range la forêt, les fougères et les buissons...

PPR2buissonscabochon

 

 

 

je range les boutons et les bobines colorées,

cabochon2

 

je range les slips rapiécés et les chemises raccommodées

scan203

 

 et...

pas de répit, j'enchaine direct sur deux nouveaux cartonnés à puces musicales !

 

let's go.

 

 ///

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que c'est chouette!<br /> <br /> vivement le prochain<br /> <br /> l'ours qui rêve d'avenant et d'à venir
Répondre
B
très joli article plein d'humour ! j'aime beaucoup ton travail mis en ligne sur ce blog je m'abonne
Répondre
T
Extra !! Je leur souhaite d’être bien accueillis dans la capitale et ailleurs 😍
Répondre
A
Bravo !
Répondre
C
Quel beau rangement
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité