Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
29 avril 2019

Algarve : Praia do Pinhão / Ria Formosa / Olhão

Comme une envie matinale de retourner à la Praia do Pinhao.

(j'avais pas fini de ranger tous les coquillages)

pinaho13

et puis, cette fois-ci, on s'est baigné !

(oui, l'eau était glacée, mais on l'a fait.)

 **

On quitte Lagos pour partir vers l'est et découvrir les lagunes de Ria Formosa

 

riaformosa

des spatules blanches, une cigogne, des bécasseaux, des crabes...

 

*

on reprend la voiture pour Olhão où se trouve notre dernier B&B, "Guest Mar":

 

guestmar

une vieille demeure rénovée, très jolie.

et puis, j'ai beaucoup aimé Olhao,

ville de pêcheurs, avec son marché de briques rouges, ses chats, ses chiens, ses cigognes, ses orangers, ses murs arrondis, ses couleurs effritées, ses belles fenêtres, et surtout, son immense collection de maisons carrelées !

si comme moi tu aimes les motifs, avec ce mix & match d'azulejos, tu vas être ravi.

olhaomix2mixcaro2

o1

olhaomix

mixcaro1

olhaomix3

cig1

cig2

 

**

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel bel endroit coloré ! J'adore ! J'irai, merci pour l'adresse du B&B
Répondre
A
Wahou !!! Trop beau ces couleurs
Répondre
L
Dépaysement garanti avec ce très beau reportage ! Je ne m’en lasse pas !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 857

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité