Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
20 mai 2019

porcelaine

 

J't'ai pas dit, mais pendant le salon du livre de Limoges, on a eu la chance de visiter une manufacture de porcelaine (chez Bernardaud)

 

c'était beau !

limogesp

collage

limogesp2

 

***

 et puis aussi, comme "Les deux grenouilles" ont gagné le prix Val de l'Aurence (choix des cycle 2),

j'ai eu la chance de recevoir deux jolies tasses en porcelaine

(signées Lachaniette)

P1130651

trop contente !

*merci !*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le prix est amplement mérité ! Bravo !
Répondre
L
Roh la natalouuuuuuup is back !<br /> <br /> Merciiiiiiiiii
Répondre
N
rha ma chère Hud, tu les mérites amplement ces zolies tasses made in mon fief natal. Ils sont sympatoches les Limougeauds et leur art. Bravo pour ton prix! Et longue et heureuse vie à tes personnages, ton talent chevillé au crayon! Moult bisettes et continue à nous enchanter, à nous donner le smile, encore et toujours. Bien à toi
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité