Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
12 juin 2019

Draw This In Your Style Challenge

 

drawblog26

l'illustration originale est de Sei.

pluie

en réalisant ce challenge vert chlorophylle,

j'ai évidemment pensé à ma P'tite Pousse :

même coupe de cheveux, même lien avec la nature qui l'entoure...

 

du coup, j'ai envie de relayer ici cette trop belle critique, qui m'a beaucoup touchée :

 

br

clique sur l'image pour la lire !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique article ! Il te va bien :)
Répondre
A
je plussoie : c'est aussi ce qui me touche dans votre travail
Répondre
G
Oui, l'article pointe avec justesse ce qui touche dans ton travail. Bravo !
Répondre
L
Un très bel article qui met en avant ton talent et autre ! Félicitations !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité