Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
18 décembre 2019

lucha libre

après les papillons, chagement de décor, je te propose un petit interlude baston et costume qui brille, direction la Arena de Querétaro pour ma première lucha libre !

dès l'entrée dans l'arène, le BRUIT assourdissant des cornes de brume et la musique à fond te mettent dans l'ambiance.

los luchadores se succèdent, certains sont plus athlétiques que d'autres...je n'ai d'ailleurs pas pu photographier mes préférés, trop vifs, trop agiles, toujours en train de faire des sauts de folie !

 

lucha1lucha3

lucha2

 

et j'enchaine avec un peu de street art

une affiche de lucha cramée par le soleil,...

crânes, mygale, dragons et jaguars

moustaches, muñeca, colibri, grillage-smiley, vraies fourmis sur le bitume,...

(parce que moi je trouve que les fourmis qui portent des feuilles, c'est du street art)

 

streetart2streetart

streetart3

streetart5

streetart6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
296 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 890 763

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité