Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chosettes
Albums Photos
6 juillet 2021

cartes à graines : le come back

 

des nouveaux modèles de cartes à graines ont été édités par les éditions de mai !!

thumbnail_A417145C-DB19-4B1C-8FDF-808B64B2C1C4

thumbnail_IMG_7368

thumbnail_IMG_7369

thumbnail_IMG_7370thumbnail_IMG_7371

pour les toulousains,

sache que tu peux trouver toute la collection chez La Mucca

 

ou dans certaines librairies, telles que Floury frères :

Capture

merci pour cette photo !!

avec ici, au premier plan

la trilogie de haïkus

écrite par Agnès Domergue

et parue aux éditions Thierry Magnier

 

 

///

 

IMG_3400

Capture

pour connaitre les lieux de vente tu peux envoyer un mail à

contact@editionsdemai.fr

 

///

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, ces belles cartes, je les ai vues à la mercerie Fée Clochette à Die !!
Répondre
P
Je prendrais bien une carte pour mon fils<br /> <br /> histoire qu'il en prenne de la graine<br /> <br /> ;-)
Répondre
P
Que c'est beau ! Mais j'ai toujours un problème avec les superbes cartes à graines comme ça, jamais je n'oserai les planter :P Les livres par contre finiront par arriver dans ma bibliothèque, en commençant par votre herbier ! <3
Répondre
L
Quelle belle idée !
Répondre
les chosettes
  • Toutes les images et textes de ce blog ne peuvent être reproduits sans l'accord de l'auteur-illustrateur, Cécile Hudrisier, Toulouse. ALL MY WORK AND ILLUSTRATIONS ARE NOT FREE OF RIGHTS. No reproduction without express permission.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité

3

Newsletter
295 abonnés

nature mortepetit

Visiteurs
Depuis la création 2 891 968

cabochon

pinterest

tete

 

Archives
Publicité